Culture et Loisirs

Festi’mioch’: plus de 80 enfants ont participé

  • Assis sur la pelouse, à l’ombre des arbres, ou sous un barnum, les enfants ont profité pleinement de cette journée qui leur était dédiée.
    Assis sur la pelouse, à l’ombre des arbres, ou sous un barnum, les enfants ont profité pleinement de cette journée qui leur était dédiée.
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

Ce sont plus de 80 enfants de la communauté de communes Aubrac Laguiole Carladez Viadène qui se sont retrouvés pour participer au Festival "Festi’mioch" organisé par les quatre centres de loisirs du territoire et financé par la communauté de communes.

Le Festival était d’ailleurs ouvert par Geneviève Gasq Barrez, élue enfance, jeunesse.

Trois très beaux spectacles interactifs spéciaux jeunesse étaient proposés aux enfants qui ont beaucoup apprécié ce moment créé pour eux, sur mesure.

Le pique-nique permettait aux enfants de se rencontrer, de se détendre et de jouer tous ensemble. Cette journée clôturait une année de centres de loisirs et s’inscrivait dans la démarche d’ouverture des centres et de mise en commun de temps et de thématiques de travail au sein de la communauté de communes.

À Lacalm, la journée se passait merveilleusement bien, grâce à l’aide et au dévouement de Michel Rouquette, maire de la commune qui tenait, une fois de plus sa promesse : "à Lacalm, tu es chez toi !".

CORRESPONDANT
Réagir