Espalion. Florent Reyrolles élu seul président

Abonnés
  • La nouvelle équipe qui prend en main le comité d’animation.
    La nouvelle équipe qui prend en main le comité d’animation.
Publié le
CORRESPONDANT

Lors d’une assemblée générale extraordinaire, e comité d’animations a mis en place une nouvelle équipe dirigeante.

Une assemblée générale extraordinaire du comité d’animations s’est tenue vendredi au centre Francis-Poulenc, en présence de Catherine Krauss et Claudine Bussetti, adjointes au maire.

Florent Reyrolles, co-président, a indiqué qu’à la suite des démissions de deux membres du bureau Arnaud Da Silva et Vincent Delpérié, il était nécessaire de compléter l’équipe dirigeante et de revoir la composition du bureau, ce qui entraîne une modification des statuts.

José Prado, co-président, a fait part de sa démission pour des raisons personnelles et a rappelé qu’il est entré au comité des fêtes (dénommé désormais officiellement comité d’animations) en 1991, et qu’il a lancé notamment la fête d’automne de la Barrière. Après avoir travaillé avec plusieurs présidents, il a repris lui-même la présidence en 2009. Avant de se retirer, il tient à "remercier la municipalité, les partenaires et toutes les personnes qui lui ont apporté leur soutien durant 28 années". Afin de tenir compte des évolutions, les statuts sont modifiés et le conseil d’administration, composé de 6 membres est désormais élu pour une année civile. Son siège se trouve à la mairie. Une carte sera délivrée à tous les adhérents.

Nouveau bureau

Il est présidé par Florent Reyrolles, assisté de David Blanc vice-président, Jean-Michel Caseynes trésorier, Stéphan Roubiou trésorier-adjoint, Vincent Delpérié secrétaire, Eva Savy secrétaire-adjointe.

Les prochaines manifestations prévues sont un vide-greniers dimanche 15 septembre au Foirail, un spectacle avec un magicien le samedi 5 octobre et la bourse aux jouets et puériculture le dimanche 24 novembre.

A la demande de Jean-Michel Caseynes, un groupe spécifique sera mis en place pour réfléchir à chaque organisation. Florent Reyrolles a remercié José Prado qui a contribué à maintenir le comité des fêtes, pour "son engagement, le travail effectué et la mise en place de la nouvelle équipe".

Il remercie également tous les bénévoles qui participent à son bon fonctionnement.

Catherine Krauss a clôturé cette assemblée en félicitant tous les membres du comité et en renouvelant l’aide de la municipalité.

Le pot de l’amitié, accompagné d’un gâteau à la broche, a prolongé cette séance de travail.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?