Innovation - High Tech

Le Nord-Aveyron a sa vitrine sur le Net

  • Le site de la communauté de communes Aubrac Carladez Viadène est en ligne.
    Le site de la communauté de communes Aubrac Carladez Viadène est en ligne.
Publié le / Modifié le S'abonner
La communauté de communes Aubrac Carladez Viadène vient de se doter de son site internet à l’adresse www.ccacv.fr. L'objectif étant de présenter le territoire aux habitants et le potentiel aux nouveaux arrivants.

Les internautes découvriront sur la page d’accueil les services proposés par la communauté de communes: microcrèches, médiathèques, zones d’activités, maisons de Santé, Point Info séniors, centre Natura Bien Être, gymnases… De même, les administrés peuvent y trouver de nombreuses informations utiles et pratiques : comptes rendus des conseils communautaires, présentation des élus, présentation du budget 2019, publications, dépliant du Smictom, règlement de l’aide immobilière aux entreprises… sans oublier les actualités, évènements et rencontres organisées par la communauté de communes qui ponctuent la vie locale.
Ce nouveau site est organisé autour de quatre rubriques : "Communauté de Communes" pour présenter l’institution ; "Votre quotidien" pour présenter les services ; "Travailler ici" pour mettre en avant des offres d’emploi sur le territoire, rubrique qui sera enrichie prochainement par les offres d’apprentissage et de reprise d’activités, et enfin "Actualités" sur les actions menées par la communauté de communes.

Ces actualités sont aussi relayées sur la page Facebook « Communauté de Communes Aubrac Carladez Viadène » et le site est adapté aux ordinateurs, tablettes et téléphones mobiles.
 

Olivier Courtil
Voir les commentaires
Réagir