Télé-médias

Seth Rogen développe une nouvelle comédie sur les Nations unies pour CBS

  • Outre ses talents de producteur, Seth Rogen continue sa carrière devant la caméra et sera à l'affiche du film de James Franco, "Zeroville", le 27 septembre 2019 aux États-Unis.
    Outre ses talents de producteur, Seth Rogen continue sa carrière devant la caméra et sera à l'affiche du film de James Franco, "Zeroville", le 27 septembre 2019 aux États-Unis. Robyn Beck / AFP / Robyn Beck / AFP
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - Baptisée "UNprofessionals", la nouvelle série comique en développement chez CBS sera co-produite par le comédien américain Seth Rogen à travers sa société Point Grey Pictures. Il retrouvera son complice de toujours, Evan Goldberg, avec qui il a signé de nombreuses séries pour la télévision américaine. Encore à ses débuts, la série n'a pas encore dévoilé son casting.

D'après les informations rapportées par les médias américains, la comédie se déroulera dans l'univers des Nations unies et suivra les personnes les moins influentes de l'organisation.

Seth Rogen retrouvera donc Evan Goldberg en tant que producteurs exécutifs, avec qui il a déjà collaboré sur des nombreuses séries telles que "The Boys" sur Amazon Prime Video, "Preacher" sur AMC ou encore "Black Monday" sur Showtime.

Pour écrire le scénario, la production a réuni Andy Schwartz ("Scrubs") et les frères Randy et Jason Sklar ("Les Pires Profs"). Ils interviendront également en tant que producteurs exécutifs aux côtés du réalisateur Jay Chandrasekhar ("Arrested Development", "New Girl") et Point Grey Pictures. Lionsgate est également impliquée dans la production. Pour le moment, aucun nom n'a circulé concernant le casting ou la date de diffusion.

"UNprofessionals" rejoint plusieurs projets en développement dans les couloirs de CBS à commencer par "Pretty", une comédie dont Kaley Cuoco, l'ancienne star de la série "The Big Bang Theory", est une des productrices exécutives. Du côté des drames, CBS mise sur "The Lincoln Lawyer", d'après les romans de Michael Connelly, avec le showrunner de "Big Little Lies" David E. Kelley impliqué.

Quant au duo Seth Rogen/Evan Goldberg, il mènerait un autre projet de téléfilm pour NBC, encore tenu secret.

Relaxnews
Réagir