Vie pratique - Conso

Une première capsule de chaussures vegan pour André

  • La collection de chaussures vegan d'André est proposée à des prix compris entre 69 et 79 euros.
    La collection de chaussures vegan d'André est proposée à des prix compris entre 69 et 79 euros. Courtesy of André / Courtesy of André
  • Une des paires de chaussures issues de la collection vegan de l'enseigne André
    Une des paires de chaussures issues de la collection vegan de l'enseigne André Courtesy of André / Courtesy of André
  • La première collection de chaussures vegan d'André comprend également des bottines.
    La première collection de chaussures vegan d'André comprend également des bottines. Courtesy of André / Courtesy of André
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - L'enseigne André annonce, ce mardi 27 août 2019, le lancement de sa toute première collection de chaussures vegan, conçue à partir de matières synthétiques. Les modèles de cette capsule sont à découvrir dès septembre en boutiques et en ligne sur Andre.fr.

C'est une grande première pour l'enseigne André, rachetée par le groupe Spartoo en juillet 2018, qui se lance donc désormais dans les souliers vegan. Réservée aux femmes, la collection comprend cinq modèles à porter en journée comme en soirée, conçus à partir de matières synthétiques "excluant toute origine animale de la composition".

Dans un communiqué, l'enseigne précise que les méthodes de fabrication de l'usine du fabricant ont même été approuvées par l'association PETA, qui oeuvre au quotidien pour la défense des droits des animaux.

Ce premier jet met en lumière cinq modèles déclinés en camel ou recouverts d'un imprimé python. Les femmes apprécieront une paire d'escarpins ouverts, des derbies, ou encore des bottines dotées d'un petit talon. Le tout proposé à des prix accessibles, compris entre 69 et 79 euros.

Relaxnews
Réagir