Onet-le-Château. Centre social : un dernier RécréAjeux avant une soirée portes ouvertes

Abonnés
  • RécréAjeux, des moments de partage et de jeux très appréciés.
    RécréAjeux, des moments de partage et de jeux très appréciés.
Publié le
CORRESPONDANT

Cet été, l’équipe d’animation du centre social a proposé une nouvelle activité, en direction des parents de jeunes enfants : RécréAjeux était né !

Devant l’engouement suscité par les intéressés lors des quatre séances proposées en juillet, une ultime rencontre a eu lieu jeudi dernier.

Cette matinée a rencontré le même succès, parents et enfants jouant ensemble ou entre eux dans la grande salle, un espace agréable et spacieux permettant de jouer au billard, au baby, aux jeux en bois ou encore aux balles ou aux jeux de société… ou tout simplement pour échanger et passer un moment de partage.

" Nous sommes très satisfaites des retours positifs de cette initiative et pour une première, nous avons eu une très bonne participation sur l’ensemble des séances. On imagine d’ailleurs réitérer l’expérience aux prochaines vacances scolaires" analyse Danielle Maisonnabe.

Mais en attendant, un autre rendez-vous se prépare avec les associations accueillies au sein du centre social : La bonne Entente, Cousu d’Amitié, Sport pour tous, les Amies du jeudi, Rand’Onet, La Ludothèque, le Yoga, la retraite Sportive et Douedy Africa s’associent à l’équipe du centre Social CAF pour inviter à la découverte de leurs activités, lors des portes ouvertes organisées le vendredi 6 septembre de 17 heures à 19 h 30. À cette occasion, il sera possible de s’inscrire ou de se réinscrire auprès des associations présentes.

Contact : 05 65 77 11 30.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
L'immobilier à Onet-Le-Château

210000 €

PRIX EN BAISSE. À vendre Les Costes Rouges à Onet le Château, T6 duplex de [...]

Toutes les annonces immobilières de Onet-Le-Château
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?