Vie pratique - Conso

Guerlain x Le Coq Sportif : "La Petite Robe Noire" se remet au sport à la rentrée

  • Le "smoking sweatshirt" issu de la collaboration entre Guerlain et Le Coq Sportif.
    Le "smoking sweatshirt" issu de la collaboration entre Guerlain et Le Coq Sportif. Courtesy of Guerlain x Le Coq Sportif / Courtesy of Guerlain x Le Coq Sportif
  • Le "smoking sweatshirt" sera proposé dès le 16 septembre au prix de 145€.
    Le "smoking sweatshirt" sera proposé dès le 16 septembre au prix de 145€. Courtesy of Guerlain x Le Coq Sportif / Courtesy of Guerlain x Le Coq Sportif
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - Après avoir revisité la basket "Arthur Ashe" en 2017 et 2018, Guerlain et Le Coq Sportif renouvellent leur collaboration cette saison avec, à la clé, une pièce d'inspiration sportswear qui fait honneur aux codes esthétiques de "La Petite Robe Noire", la fragrance iconique de la maison française. Le résultat sera à découvrir dès le 16 septembre 2019.

Pour la troisième année consécutive, les deux marques unissent leur savoir-faire pour proposer une veste zippée à capuche d'un noir intense, dotée de multiples poches et ornée de bandes satinées, baptisée "smoking sweatshirt".

Au centre de cette nouvelle collaboration ? "La Petite Robe Noire - Eau de Parfum Intense", une déclinaison florale gourmande de la fragrance iconique de Guerlain. Celle-ci s'articule autour d'un accord barbe à papa, associé à des notes de vanille et d'essence de rose de Bulgarie.

Pour l'occasion, Guerlain ouvrira les portes de La Petite Robe Noire Factory, du 16 au 29 septembre 2019, au 68 avenue des Champs-Élysées. De 15h à 19h30, le public pourra découvrir l'atelier textile du Coq Sportif et y personnaliser le "smoking sweatshirt" et s'immerger dans l'univers de "La Petite Robe Noire" avec la possibilité de découvrir les diverses versions et de customiser le flacon.

Le "smoking sweatshirt" signé Guerlain x Le Coq Sportif sera disponible à compter du 16 septembre prochain, au prix de 145 euros.

Relaxnews
Réagir