Laissac-Sévérac l'Église. Le Pub dans une nouvelle dynamique

Abonnés
  • Guillaume Boudet est le nouveau patron de l’établissement. Guillaume Boudet est le nouveau patron de l’établissement.
    Guillaume Boudet est le nouveau patron de l’établissement.
Publié le
CORRESPONDANT

À Laissac, Le Pub est une "institution" et le rendez-vous incontournable des sportifs, puisque plusieurs clubs y ont leurs sièges depuis toujours.

Adjoint de direction à la brasserie Le Bureau, à Rodez, Guillaume Boudet vient de reprendre les rênes de l’endroit. Il souhaite "redorer le blason du lieu, mais ne pas le dénaturer, et cultiver son esprit pub et bon enfant".

Pour ce faire, ce passionné de musique projette d’organiser, à terme, un concert par mois, ainsi qu’un concert "bœuf musical" au cours duquel des musiciens viendront jouer et échanger, avec une sono mise à disposition.

Des soirées à thèmes ont déjà eu lieu, comme l’élection de Miss Mojito, et une soirée Kitch Party. D’autres suivront. Des karaokés sont aussi de la partie, le prochain étant prévu ce vendredi 30 août, dès 18 heures, avec Karalain. Bref, au Pub, il se passe toujours quelque chose le week-end au Pub.

La restauration n’est pas oubliée, avec, toujours le week-end, un coin snack avec tapas et fingers food. Avec l’installation d’une télé supplémentaire, une large diffusion d’événements sportifs sera assurée.

Guillaume Boudet avait un penchant pour Laissac. Aujourd’hui, il l’affiche clairement, avec la pose d’un bœuf sur la façade de son commerce.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?