Beauté

Primark se lance dans les cosmétiques vegan

  • Pour la première fois, Primark lance une gamme de soins et d'accessoires vegan.
    Pour la première fois, Primark lance une gamme de soins et d'accessoires vegan. Courtesy of Primark / Courtesy of Primark
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - Après avoir dévoilé des pyjamas et des jeans en coton durable ainsi qu'une ligne de paillettes écologiques, Primark fait ses premiers pas dans l'univers des cosmétiques vegan. L'enseigne annonce le lancement d'une première gamme de soins respectueuse de la peau, de l'environnement, et du bien-être animal. Elle est à découvrir en boutiques et en ligne sur Primark.com.

Avec cette première ligne de soins vegan, Primark affiche sa volonté de proposer des cosmétiques en phase avec le respect de la nature et le bien-être animal tout en étant accessibles au plus grand nombre. Baptisée "PS...Naturals", la collection est enregistrée auprès de la Vegan Society, respectant ainsi des critères stricts, et est proposée à des prix compris entre 1,50 et 3,50 euros.

Primark indique que les soins de la collection sont formulés à partir d'au moins 90% d'ingrédients d'origine naturelle. On retrouve ainsi de l'eau de coco biologique, ou encore de la prune australienne Kakadu. La gamme comprend pour l'instant quatre soins : un hydratant quotidien, un savon doux pour le visage, un baume nettoyant, et un masque de nuit.

Une gamme d'accessoires, dont certains sont conçus à partir de bois certifié FSC et de cotons biologiques, vient compléter la collection. Les beauty addicts apprécieront une éponge et une brosse pour le corps, une brosse à ongles, un gant exfoliant, ou encore un exfoliant pour le dos.

La gamme "PS...Naturals" est d'ores et déjà proposée à la vente, dans les boutiques Primark et sur l'e-shop de l'enseigne.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir