Cinéma

"Wizarding World : Retour à Poudlard" : le Magicobus va faire une halte à Paris

  • Le fameux Magicobus (ici dans "Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban")
    Le fameux Magicobus (ici dans "Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban") Courtesy of Warner Bros. / Courtesy of Warner Bros.
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - Pour célébrer le 1er septembre, date à laquelle le Poudlard Express emmène les sorciers à l'école de sorcellerie, Warner Bros. France va permettre aux fans du petit sorcier de monter à bord du célèbre bus magique. Rendez-vous donc le dimanche 1er septembre 2019, au port de la Tournelle à Paris.

La journée s'annonce exceptionnelle pour les fans, remplie de surprises et de cadeaux pendant laquelle les mordus de la saga pourront immortaliser ce moment grâce à de nombreux photocalls.

Prenez votre Nimbus 2000 et votre baguette magique pour plonger dans le monde du petit sorcier.

Le Magicobus au port de la Tournelle

Dès le samedi 31 août, les fans les plus attentifs pourront aperçevoir le fameux bus passer devant certains grands monuments parisiens, un parcours qui n'a cependant pas été révélés par la Warner. De 10h à 21h le dimanche 1er septembre, les petits et grands se donneront rendez-vous au port de la Tournelle à Paris, en face de l'Île Saint-Louis, pour découvrir le bus magique, dévoilé dans le troisième roman et film de la saga "Harry Potter" : "Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban".

Imaginé par l'auteur J.K. Rowling, ce bus a le pouvoir de transporter "les sorciers et sorcières en perdition" à une vitesse folle et ce de façon invisible pour les yeux des moldus, les humains sans pouvoirs magiques.

A son bord, les fans pourront profiter de deux espaces aménagés pour se prendre en photo au coeur du décor exceptionnel mis en place. La boutique officielle Wizarding World sera également présente pour permettre aux mordus de la saga de s'offrir différents produits dérivés.

La magie se poursuivra à l'extérieur du bus magique où trois photocalls seront disposés. Le premier offrira la possibilité aux fans de revêtir la cape d'invisibilité grâce au dispositif Wow! Stuff. Le deuxième permettra de réaliser un véritable duel de sorciers tandis que le troisième sera dédié aux couleurs des quatre maisons de Poudlard (Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle et Serpentard) où les fans pourront tenir le blason de leur favorite.

En plus de ces animations, les premiers arrivés se verront offrir divers cadeaux tels que des baguettes magiques, des coffrets Warner Bros Entertainment, des livres Gallimard ainsi que des jeux Lego et Wrebbit. Les plus chanceux pourront même tenter de remporter des tickets pour le Warner Bros. Studio Tour London - Les coulisses de Harry Potter !

Les fans peuvent se tenir informés des festivités sur la page Twitter de Warner Bros. France et les pages Facebook de Harry Potter et des Animaux Fantastiques

Relaxnews
Réagir