Villecomtal. Au point d’accueil, sourire et compétence d’Amandine

Abonnés
  • Visiteurs heureux d’être chaleureusement accueillis.
    Visiteurs heureux d’être chaleureusement accueillis.
Publié le
CORRESPONDANT

Depuis le 9 juillet, Amandine Dubourg a assuré la permanence du point d’accueil. Au 28 août elle avait accueilli près de 1 200 personnes ayant franchi la porte de l’immeuble abritant minéraux, les expositions de peinture et de minéraux et l’accueil en général. Amandine est très contente de cette expérience. "C’est intéressant, riche. J’ai pu rencontrer les visiteurs, les gens du village que je ne connaissais pas, des passionnés des Enfarinés. C’est chouette de guider les gens assez émerveillés par le lieu et par la beauté du village avec ses pierres rouges" dit-elle, toujours souriante.

Dans les livres d’or, de chaleureux témoignages. À propos de l’exposition de peinture du club de Villecomtal : "Liberté artistique, exprimée et bien réalisée – Belle expo ! Continuez les artistes – Magnifique musée. Très belle exposition – L’homme peint ce qu’il voit, ce qu’il imagine, ce qu’on ne peut pas voir. Bravo Villecomtal (Luis)".

Pour les Enfarinés : "Singulière histoire que celle des Enfarinés. Merci de continuer à la faire connaître" (couple des Pays-Bas) et pour les minéraux : "Superbe collection de minéraux, village paisible et très bon accueil" (Touristes de Vitrolles (13) – "Les pierres sont trop belles. C’est trop joli + petits cœurs" (Lison).

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?