Beauté

Lush présente un calendrier de l'Avent éco-friendly en édition limitée

  • Le calendrier de l'Avent 2019 de la marque Lush.
    Le calendrier de l'Avent 2019 de la marque Lush. Courtesy of Lush / Courtesy of Lush
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - Si l'été n'est pas encore terminé, Lush semble déjà vouloir se tourner vers les fêtes de fin d'année. La marque de cosmétiques présente son calendrier de l'Avent 2019, garni de ses essentiels beauté les plus convoités. Une version haut de gamme à découvrir dès aujourd'hui, jeudi 29 août, en édition limitée à seulement 500 exemplaires.

Les calendriers de l'Avent beauté sont devenus des incontournables à l'approche des fêtes de fin d'année ; les marques multipliant les versions pour convenir au plus grand nombre. La tendance peut-elle s'inverser dès cette année avec des écrins plus rares ? C'est ce que laisse penser la marque Lush, qui propose un calendrier de l'Avent uniquement disponible en ligne (https://fr.lush.com), avec seulement 500 unités à shopper.

C'est à travers son désormais célèbre #LushLabs que la marque propose ce calendrier, qui se compose de trois tiroirs et de 24 compartiments. Un coffret fait main à partir de matériaux recyclés qui a été pensé pour servir de boîte à bijoux ou de boîte de rangement une fois les fêtes de fin d'année terminées.

"Notre volonté est de toujours proposer de beaux coffrets, qui durent dans le temps. Quand nous avons décidé de produire un calendrier de l'Avent, nous savions que ce devait être quelque chose de spécial qui aurait aussi une vie après Noël. Les tiroirs rendent le design très fonctionnel, mais permettent également de conserver l'ouverture traditionnelle d'un calendrier lorsqu'on recherche la date tout en ressentant l'excitation de découvrir un nouveau produit chaque jour", explique Suzie Hackney, Équipe Créative de Lush.

A l'intérieur ? Les fans de la marque apprécieront la bombe de bain Jingle Spells, le pain moussant Christmas Eve, le rouge à lèvres Lapland, l'huile de bain Warm Sock, le gel douche Yog Nog, la bombe de douche Rudolph's nose, ou encore la crème corps Snowflake. L'écrin est à découvrir en ligne au prix de 250€.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir