Albertine et Damart font rimer danse et cocooning pour la rentrée

  • Le kimono issu de la collection Albertine x Damart. Le kimono issu de la collection Albertine x Damart.
    Le kimono issu de la collection Albertine x Damart. Albertine x Damart
  • Le fruit de la collaboration entre Albertine et Damart sera disponible à compter du 20 septembre. Le fruit de la collaboration entre Albertine et Damart sera disponible à compter du 20 septembre.
    Le fruit de la collaboration entre Albertine et Damart sera disponible à compter du 20 septembre. Courtesy of Albertine x Damart
Publié le
Relaxnews

(Relaxnews) - Nouvelle collaboration mode en vue pour la rentrée. Les marques Albertine et Damart ont uni leurs forces pour créer une capsule de prêt-à-porter femme mixant leurs deux univers. Six créations seront disponibles à compter du 20 septembre sur www.damart.fr.

Le temps d'une collection, le Thermolactyl, la mythique matière anti-froid de Damart, côtoie l'univers féminin et décomplexé de la marque de lingerie et de swimwear Albertine, portée par les soeurs Anémone et Caroline Anthon. Une collaboration que les deux marques ont volontairement placée sous le signe de la danse et des 80's, avec un clin d'oeil au film "Flashdance".

La collection se compose de deux lignes distinctes : "Aerobic" et "In The Middle". La première met à l'honneur le Thermolactyl côtes Richelieu, utilisé pour ses propriétés souples et enveloppantes, tandis que la seconde a été conçue à partir du Thermolactyl Sensitive aux vertus hydratantes.

Parmi les pièces fortes, figurent un body clipsable à manches trois-quarts, décliné en deux coloris, deux leggings, un kimono, un body sans manche, et un sweat à capuche. La capsule est reconnaissable entre toutes grâce à une broderie reprenant le slogan de Damart : "Froid, moi ? Jamais !".

Les modèles seront proposés à la vente dès le 20 septembre prochain, à des prix compris entre 40€ et 70€.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?