Musique

Lindsay Lohan de retour après 11 ans avec le titre 'Xanax'

  • Lindsay Lohan sur le tapis rouge des MTV Europe Music Awards à Bilbao, le 4 novembre 2018.
    Lindsay Lohan sur le tapis rouge des MTV Europe Music Awards à Bilbao, le 4 novembre 2018. ANDER GILLENEA / AFP / ANDER GILLENEA / AFP
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - Le 28 août, le DJ Kris Fade a donné un avant-goût exclusif sur Virgin Radio Dubai du single "Xanax" de Lindsay Lohan.

Le présentateur de l'émission a décrit cette chanson comme traitant de "l'angoisse, de la pression et du fait de prendre soin de soi."

Bien que Kris Fade n'ait dévoilé que trente secondes de ce titre, il a annoncé que "Xanax" allait sortir très prochainement. Il trouve cette chanson "incroyable" et de très bonne qualité.

"Xanax" marquera le retour de Lindsay Lohan après 11 années d'absence des studios d'enregistrement, hormis son apparition sur l'album "Paper Gods" de Duran Duran en 2015.

Ces derniers mois, l'actrice/chanteuse a laissé présager son retour sur la scène musicale, notamment en postant sur les réseaux sociaux des photos la montrant en studio d'enregistrement.

Son tout premier album, intitulé "Speak" paru en 2004, est devenu disque de platine aux Etats-Unis avec plus d'un million d'exemplaires vendus. Elle avait enchaîné l'année suivante avec un deuxième opus, "A Little More Personal (Raw)".

Elle a dévoilé le single "Bossy" en 2008, un titre qui est devenu le thème de son émission de télé-réalité "Lindsay Lohan's Beach Club".

La chanteuse est actuellement juré de l'émission télé "The Masked Singer Australia."

Ecoutez l'extrait de "Xanax" ci-dessous:

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir