Sport

Sénergues : les locaux n’ont pas démérité au championnat de France de quilles au maillet

  • La délégation sénerguoise.
    La délégation sénerguoise. Repro CPA / Repro CPA
Publié le / Modifié le S'abonner

Avec quatre triplettes qualifiées pour le championnat de France de quilles au maillet par équipe, la délégation sénerguoise était l’une des plus importantes de l’Aveyron. L’équipe Vigouroux, vice-championne du département, avec 2 victoires d’entrée est restée dans la compétition la plus huppée et ne s’est inclinée au 3e tour que d’un petit point face au futur finaliste, vice champion de France donc.

Les équipes Géraud et Marragou avec 1 défaite et 3 victoires ont accédé au quart de finale de la complémentaire. Là aussi elles ont dû baisser pavillon de 2 petits points face à 2 expérimentées triplettes du Gers dont l’une a finalement emporté le titre national en complémentaire.

C’est finalement l’équipe Molénat qui après une matinée difficile s’est le plus approchée du podium.

Reversés en consolante, Roland, Didier et Norbert ont su s’imposer en quart de finale de ce tournoi face aux voisins de Cransac et ont donc disputé une demi-finale sur le carré d’honneur devant un nombreux public.

Les adversaires de Bozouls ne leur ont pas permis d’accéder à la finale et les Sénerguois se sont inclinés lors de la petite finale pour la troisième place, dommage… Malgré ce manque de réussite, les Sénerguois n’ont pas rangé leurs maillets puisque la saison départementale commencera fin septembre avec, bien sûr, l’envie de se qualifier pour l’an prochain. Mais attention, l’adversité sera de taille puisque 2 nouveaux clubs aveyronnais sont annoncés, soit 9 au total.

Enfin, l’ensemble des joueurs tient à féliciter et remercier le club de Bozouls, le président Patrick Masson et toute son équipe, pour l’excellente organisation de cette journée réussie en tous points.

Centre Presse Aveyron
L'immobilier à Sénergues

129000 €

Maison de Type 4 d'une surface de 95m² avec terrasse et grand garage surplo[...]

Toutes les annonces immobilières de Sénergues
Réagir