Culture et Loisirs

Une journée ensoleillée pour la fête à Saint-Geniez-des-Ers

Abonnés
  • Le spectacle de Lo Bourreïo d’Olt a connu un très joli succès auprèsdu public venu les applaudir.
    Le spectacle de Lo Bourreïo d’Olt a connu un très joli succès auprèsdu public venu les applaudir.
Publié le / Modifié le S'abonner

Le coquet petit village de Saint-Geniez-des-Ers était en fête dimanche 25 août. Pour la Saint-Louis, le comité d’animation proposait un programme des plus divertissants.

La fête débutait dès le matin avec le traditionnel déjeuner aux tripous – tête de veau et les amateurs s’y sont retrouvés nombreux. Divers jeux pour petits et grands étaient mis en place et ont animé la journée. Au cours de l’après-midi, musiciens et danseurs de Lo Bourreïo d’Olt ont investi la salle des fêtes pour une magnifique prestation ; danses et musiques ont ravi le public venu les applaudir.

Les amateurs de ball-trap pouvaient s’adonner à leur loisir. La finale en fin de journée a récompensé les 14 meilleurs tireurs : 1er, Didier Delmas (couteau de Laguiole) ; 2e, Jordi Lamouroux (jambon) ; 3e, Guy Cabrolier (coffret Manoir Alexandre) ; 4e, Pierre Romieu (lecteur DVD) ; 5e, René Cayzac (coffret Manoir Alexandre)…

Sans oublier la buvette pour se rafraîchir et les repas de midi et du soir qui ont connu un gros succès…

Ce fut une très belle fête de village avec le soleil et le plaisir de se revoir et de partager un moment en toute convivialité.

Bravo à l’équipe de bénévoles du comité d’animation qui a rendu cela possible.

CORRESPONDANT
Réagir