Najac. Après les derniers flonflons de la fête

  • Après les derniers flonflons de la fête
    Après les derniers flonflons de la fête
Publié le
CORRESPONDANT

Le comité des fêtes de Najac a proposé cette année quatre jours de réjouissances. Fête foraine, concerts, bals, feu d’artifice, promenade de la fouace géante, repas champêtre étaient au programme. Toutes ces animations ont réjoui petits et grands.

La fanfare italienne Canta e Sciuscia de San Remo et le groupe folklorique polonais de Dobrón ont régalé le public et les visiteurs avec leurs prestations dans les rues du village, notamment à l’église et sur le marché du dimanche matin.

N’oublions pas l’embrasement de la forteresse avec ce magnifique feu d’artifice très apprécié des très nombreux spectateurs présents. Les remerciements de l’équipe du comité des fêtes vont à la mairie, l’Office du Tourisme, aux commerçants, aux partenaires privés et à tous nos bénévoles qui participent pleinement à la réussite de cette manifestation.

Rendez-vous est pris pour l’été 2020 pour de nouvelles animations…

À noter que le dernier marché nocturne de la saison, toujours organisé par le comité des fêtes est annoncé pour ce mercredi 4 septembre dès la fin d’après-midi, sous la Loge, dont la charpente abîmée a été refaite et consolidée.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?