Musique

Cardi B, Chance the Rapper et T.I. en jury dans le teaser de "Rhythm + Flow"

  • Netflix propose un teaser de son tout premier concours musical, "Rhythm + Flow".
    Netflix propose un teaser de son tout premier concours musical, "Rhythm + Flow". Netflix / Youtube.com / Netflix / Youtube.com
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - Après avoir annoncé le lancement de cette compétition de hip-hop en 2018, Netflix vient de divulguer le premier teaser de "Rhythm + Flow", une émission dont le jury se compose de ces 3 musiciens.

Dans ce teaser de 50 secondes, Chance the Rapper explique que chaque talent est unique, tandis que Cardi B annonce la couleur en prédisant un concours "extrêmement cool".

La série arrivera sur Netflix à partir du 9 octobre, jour de la diffusion des 4 premiers épisodes. Cardi B, Chance the Rapper et T.I. se lanceront à la recherche de la nouvelle star du hip-hop à travers des castings à Los Angeles, New York, Atlanta et Chicago.

Les rappeurs locaux des villes où se dérouleront les auditions s'improviseront également juges au cours de la compétition.

Comme l'explique le magazine Variety, d'autres artistes et personnalités de l'univers de la musique interviendront tout au long de l'émission.

Trois autres épisodes seront diffusés le 16 octobre. Ils proposeront notamment des batailles de rap et des clips vidéo.

Les trois derniers épisodes de "Rhythm + Flow", qui seront disponibles le 23 octobre, seront consacrés aux samples et aux collaborations.

Le vainqueur sera désigné à l'issue d'une finale hip-hop très disputée. Découvrir le teaser de "Rhythm + Flow", la toute première compétition musicale de Netflix : Youtu.be/fMg_vK67ZjE

Relaxnews
Réagir