Cinéma

Dennis Quaid rejoint Queen Latifah dans "The Tiger Rising"

  • Dennis Quaid a récemment joué dans "Mes autres vies de chien", la suite de "Mes vies de chien" sorti en 2017.
    Dennis Quaid a récemment joué dans "Mes autres vies de chien", la suite de "Mes vies de chien" sorti en 2017. VALERIE MACON / AFP / VALERIE MACON / AFP
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - Alors qu'il incarnera le président Ronald Reagan prochainement au cinéma, Dennis Quaid interprètera un propriétaire de motel sans scrupule pour l'adaptation du livre pour enfants "The Tiger Rising", a dévoilé Variety. Il donnera la réplique à Queen Latifah, précédemment annoncée au casting. Pour le moment, aucune date de sortie n'a été envisagée.

L'acteur américain Dennis Quaid et l'actrice et chanteuse Queen Latifah se donneront la réplique dans un drame basé sur le livre pour enfants de Kate DiCamillo, "The Tiger Rising".

Le film racontera l'histoire de Rob, un petit garçon de 12 ans qui vient de perdre sa mère. Ce petit garçon à l'imagination débordante ne manque pas de voyager depuis la campagne en Floride où il réside au Kentucky Star Motel. Un jour, la réalité va dépasser la fiction lorsqu'il découvre, caché dans les bois, un véritable tigre du Bengale, emprisonné dans une cage. L'oeuvre de Beauchamp, le propriétaire sans coeur du motel. Rob va se tourner vers la mystérieuse femme de ménage Willie May et la nouvelle de l'école au caractère bien trempé Sistine pour décider si oui ou non il doit libérer le tigre et au contraire y emprisonner son chagrin. 

Dennis Quaid y interprétera le propriétaire du motel tandis que Queen Latifah se mettra dans la peau de la femme de ménage mystérieuse. Ils seront rejoints par Madalen Mills qui incarnera la nouvelle élève têtue.

Aux commandes, le réalisateur Ray Giarratana signera la réalisation et le scénario d'après le best-seller. En plus d'avoir décroché l'un des rôles principaux, Queen Latifah interviendra en tant que productrice exécutive.

Le long-métrage sera présenté au marché du film du Festival de Toronto qui se tiendra du 5 au 15 septembre prochains.

En attendant, Dennis Quaid reviendra sur le grand écran dans le prochain film de Roland Emmerich, "Midway" avec Luke Evans, prévu le 6 novembre prochain en France.

Relaxnews
Réagir