Rodez Aveyron Football

Football - Ligue 2 : Chambly repasse devant Rodez

  • Florian Martin (en bleu, ici face à David Douline) et le PFC ont été balayés par Chambly.
    Florian Martin (en bleu, ici face à David Douline) et le PFC ont été balayés par Chambly. Reproduction Centre Presse / Reproduction Centre Presse / Reproduction Centre Presse
Publié le / Modifié le S'abonner
La sixième journée de Ligue 2 s'est achevée lundi soir avec la victoire de Chambly sur la pelouse du Paris FC et le résultat nul entre Grenoble et Lens.

Chambly a confirmé son statut de meilleur promu du championnat de Ligue 2 depuis le début de saison en remontant à la quatrième place du classement, lundi soir, grâce à son succès 3-0 sur la pelouse du Paris FC, plus que jamais lanterne rouge, en match décalé de la sixième journée. Les buts des hommes de Bruno Luzi ont été inscrits par Benjamin Santelli (3e), l'ancien Ruthénois Florian David (45e+1) et Thibault Jaques, sur penalty (62e). À noter que le PFC a fini à dix après l'expulsion de Romain Armand (65e).

Dans le second match de la soirée, le dernier de la journée, Grenoble et Lens se sont quittés dos à dos, 2-2, à l'issue d'une rencontre à la fin débridée. Tinhan avait ouvert le score pour le GF38 (26e), avant que Mauricio n'égalise sur penalty (35e). À la 89e minute de jeu, Brun a pensé offrir la victoire aux Isérois, mais lui et ses partenaires ont craqué face à Banza au cours des arrêts de jeu (90e+2).

À l'issue de cette journée, et avant une trêve jusqu'au 13 septembre pour cause de matches internationaux, Rodez pointe à la neuvième place du classement, avec neuf points. Le Havre est leader avec 14 unités tandis que le PFC ferme la marche avec un seul point.

Centre Presse Aveyron
Voir les commentaires
Réagir