24S étend son offre à l'homme

  • 24S lance aujourd'hui son offre masculine. 24S lance aujourd'hui son offre masculine.
    24S lance aujourd'hui son offre masculine. Lou Escobar pour 24S
Publié le
Relaxnews

(Relaxnews) - La plateforme 24S (ex-24 Sèvres) lance aujourd'hui, mardi 3 septembre, son offre masculine avec la possibilité d'accéder à de nombreuses maisons de luxe, dont Balenciaga, Prada, Gucci, Givenchy, ou encore Valentino. Ces créations homme sont proposées dans plus de 100 pays à travers le monde via www.24s.com.

Jusqu'ici uniquement destinée aux femmes, la plateforme 24S s'adresse désormais également à la gent masculine avec une large offre de prêt-à-porter, d'accessoires et de souliers, dont une importante sélection de sneakers, créés par les plus grandes marques de luxe. Isabel Marant, Jacquemus, Off-White, Fendi, Valentino, Bottega Veneta, Burberry, Gucci, Loewe, Prada, Givenchy, et Balenciaga font partie des maisons accessibles sur l'e-shop de 24S. Dior et Celine seront quant à elles proposées en exclusivité.

"Lancer l'homme fait partie de notre stratégie depuis le départ, et cette décision s'est vue renforcée par la demande de nos clients pour une offre masculine, dès les premiers jours. (...) Nous sommes convaincus de la place à prendre aujourd'hui sur le marché de la mode masculine. L'offre 24S sera éditée pour un homme dont l'identité s'affirme entre autres à travers la mode et répondra ainsi aux besoins variés du consommateur d'aujourd'hui", affirme Eric Goguey, directeur général de 24S.

La plateforme multimarque célèbre ce lancement avec une première collaboration avec pas moins de 20 marques. A la clé ? 40 créations exclusives signées Dior, Celine, Prada, Koché, Le Gramme, APC, Ami, ou encore Dries Van Noten. Le tout est à découvrir en ligne sur www.24s.com.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?