Bientôt un premier parfum pour la maison Furla

  • La marque Furla lancera prochainement sa première fragrance. Ci-dessus la Villa Furla à Bologne.
    La marque Furla lancera prochainement sa première fragrance. Ci-dessus la Villa Furla à Bologne. Courtesy of Furla
Publié le
Relaxnews

(Relaxnews) - Connue pour son savoir-faire en matière de maroquinerie, la marque Furla s'apprête à faire ses premiers pas dans l'univers de la beauté. Une entrée qui se fera avec le lancement du tout premier parfum de la maison.

Les groupes Furla et Mavive annoncent, mardi 3 septembre, la signature d'un accord de licence pour la production et la distribution du tout premier parfum de la marque spécialisée en maroquinerie. Et ce, à l'échelle mondiale. Cette première ligne de fragrances devrait voir le jour prochainement, même si aucune date n'a pour le moment été communiquée.

"Pour Furla, entrer dans l'industrie de la beauté est stratégique dans notre désir de diversification et de renforcement du positionnement "Lifestyle" de la marque. La création d'un parfum rapprochera encore plus la marque des consommateurs du monde entier, en soulignant l'élégance joyeuse et la positivité qui caractérisent Furla et ses collections. Un parfum est quelque chose de subtil et impalpable qui complète et définit votre style personnel, c'est un véritable art dans lequel Mavive est un leader", explique Alberto Camerlengo, PDG de Furla Group.

Les marques de prêt-à-porter investissent de plus en plus le secteur de la beauté. Au mois d'août, Rebecca Minkoff a annoncé la signature d'un accord de licence avec The Premiere Group pour le lancement d'une première fragrance prévue en 2020. Les célébrités ne sont pas en reste et lorgnent elles aussi sur le monde des cosmétiques, à l'instar de Millie Bobby Brown, Lady Gaga et Kylie Minogue qui s'apprêtent à lancer leur propre ligne.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?