Vie pratique - Conso

Fashion week de New York : Coach rend hommage à son histoire à travers une boutique éphémère

  • Coach investira le parc suspendu High Line pour son défilé new-yorkais.
    Coach investira le parc suspendu High Line pour son défilé new-yorkais. J2R / IStock.com / J2R / IStock.com
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - Coach plonge dans ses archives pour les besoins d'un pop-up appelé "The Coach Originals". La boutique éphémère sera installée dans la boutique de Madison Avenue pendant la fashion week new-yorkaise, comme le rapporte WWD.

Le pop-up sera ouvert du 7 au 15 septembre et sera l'occasion de se procurer 39 modèles vintage et 14 nouveautés. La collection se compose de pièces "restaurées" issues des archives, d'un lot "remixé" de pièces uniques qui incorporent des styles d'archives et des modèles "refabriqués", inspirés du passé de la marque.

"L'idée de Coach Originals est née de l'inspiration de cette collection de printemps. Ces deux projets explorent notre patrimoine de façon inattendue, contemporaine et irrévérencieuse", affirme le directeur artistique Stuart Vevers, à WWD.

Les clients découvriront aussi une série d'expériences immersives. Ils personnaliseront des pièces grâce à la section "Coach Create" ou redonneront une nouvelle vie à d'anciens articles grâce à "Coach Cleans". Ils pourront tester le service "Coach Rented", par lequel on peut louer des sacs vintage.

Le mois dernier, Coach annonçait que son défilé new-yorkais printemps-été 2020 se déroulerait dans le parc linéaire urbain suspendu High Line, le 10 septembre.

Relaxnews
Réagir