La chorale Saint-Martin de Céor a animé avec brio le pèlerinage à Peyrebrune

  • Une partie de la chorale  était à Peyrebrune.
    Une partie de la chorale était à Peyrebrune.
Publié le

Dans un cadre champêtre, au pied de la tour, dont le sommet est coiffé de la statue de la Vierge, la chorale Saint-Martin de Céor a animé la cérémonie religieuse présidée par le père Tassier.

La tour de Peyrebrune, sur la commune d’Alrance, accueillait dimanche 25 août, de nombreux pèlerins, venus célébrer, Marie Reine de la Paix. La chorale a su donner de la voix et prêter main forte aux animateurs locaux lors de l’interprétation de chants anciens, en français ou en occitan.

La cérémonie s’est achevée avec le traditionnel cantique à la vierge, "ô Vierjo de los montanhas" faisant écho à celui des pèlerins diocésains présents ce même jour à Lourdes, "ô Viejo de Massabiello".

Merci à la chorale Saint-Martin de Céor qui répond toujours amicalement aux différentes sollicitations à l’occasion de fêtes religieuses. Avec un répertoire profane, elle donne également des concerts de qualité, composés essentiellement de variétés françaises et de chants occitans, faisant à l’occasion participer le public.

CORRESPONDANT
Voir les commentaires
L'immobilier à Comps-La-Grand-Ville

55000 €

Vous êtes à la recherche d'un terrain à bâtir pour votre projet de construc[...]

Toutes les annonces immobilières de Comps-La-Grand-Ville
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?