Luc-la-Primaube. Le comité d’animation lance la vente des billets pour le spectacle d’Élie Semoun
Elie Semoun montera sur scène à Luc le 25 avril 2020
Samedi 7 septembre, le comité d’animation de Luc, coprésidé par Damien Routaboul et Damien Romiguière, sera présent au Forum des associations à l’Espace Antoine-de-Saint-Exupéry à La Primaube. Il sera question d’y présenter les différentes actions menées par les bénévoles tout au long de l’année : spectacle pour les enfants de la commune de Luc, thé dansant avec les Musicaïres, fête estivale annuelle…
À cette occasion, les bénévoles lanceront également la vente des tickets du deuxième spectacle humoristique qu’ils accueilleront le samedi 25 avril 2020. L’artiste Élie Semoun présentera en effet à cette date son nouveau spectacle "Élie Semoun et ses Monstres" à la salle d’animation de Luc. Prix de vente : 42 €.
Faire connaître Wagner et la danse des canards au public, danser une valse avec l’urne de sa mère, vous faire découvrir un Tinder pour racistes, confier des enfants à un djihadiste repenti, retrouver Xavier le handicapé enfin heureux, sortir du coma au bout de trente ans, tenter de reconquérir sa femme après quinze ans d’infidélité… Ce ne sont que quelques thèmes du nouveau spectacle d’Élie Semoun qui va chercher des sujets toujours plus originaux, plus profonds, plus spectaculaires et surtout plus humains. Les monstres : c’est lui, c’est nous ! Au fond, la vie est un cirque, une comédie, une tragédie à l’intérieur de laquelle on s’agite. Il répond à sa manière et avec son regard si particulier à la question : peut-on rire de tout ? Spectacle co-écrit avec Nans Delgado et sa complice de trente ans : Muriel Robin. Mise en scène : Fred Hazan.
Pour plus d’informations vous pouvez contacter le 06 88 52 00 34. D’ici là n’hésitez pas à suivre les actualités du comité via sa page Facebook : https://fr-fr.facebook.com/comitedeluc/
à cet article à partir de


J'ai déjà un compte
Je me connecteSouhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?