Le motocross aura lieu dimanche sur le circuit de La Vayssière

Abonnés
  • Ce sont une vingtaine de coureurs du Moto Club ruthénois qui participeront aux compétitions, dimanche 8 septembre, à La Vayssière.
    Ce sont une vingtaine de coureurs du Moto Club ruthénois qui participeront aux compétitions, dimanche 8 septembre, à La Vayssière.
Publié le

Le Moto Club Ruthénois organisera, comme tous les ans, le motocross de Rodez sur le circuit de La Vayssiere, dimanche 8 septembre. Plus d’une centaine de pilotes sont attendus sur le circuit préparé par les bénévoles de l’association, aidés par des agriculteurs de la commune et des communes alentour.

Le dimanche matin est réservé aux essais et qualification pour les courses. Toutes les catégories ont deux manches l’après-midi afin de définir le classement final.

Quatre catégories différentes : le championnat Occitanie 125 cm3, le championnat Pyrénées 65 cm3, le championnat Pyrénées 85 cm3 et enfin la Coupe Kevin Estival en honneur au bénévole disparu tragiquement l’an dernier sur une épreuve d’endurance.

Le public est invité à venir encourager les participants ou tout simplement à assister comme spectateur à cette manifestation sportive annuelle, qui a lieu sur la commune de Salles-la-Source et qui concerne toute la région ruthénoise.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement
à cet article à partir de
1€/mois
CORRESPONDANT
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?