Onet-le-Château. La deuxième saison golfique de l’année commence vendredi 6 septembre

  • Enseignant, association et direction prêts pour cette nouvelle saison.
    Enseignant, association et direction prêts pour cette nouvelle saison. JDM - a
Publié le
Centre Presse Aveyron

Le golf est ouvert à tous, profitez des initiations pour le découvrir et l’apprécier.

Et c’est parti pour la saison automnale du Golf : toutes celles et ceux qui veulent découvrir le golf, c’est le bon moment ! Et ce bon moment commence ce vendredi 6 septembre, avec la première journée des initiations gratuites qui se poursuivront jusqu’au 20 octobre. Ces initiations de deux heures sont assurées en semaine ou en week-end (sur réservation) pour des petits groupes de huit personnes maximum et sont encadrées par des enseignants diplômés.

Ces initiations ne s’adressent qu’aux adultes, en effet les enfants peuvent aussi découvrir le golf et bénéficier d’initiations gratuites via l’école de golf, qui reprendra dès le 11 septembre et ce, tous les mercredis et samedis après-midis.

Fin septembre, plus exactement les 28 et 29 septembre, aura lieu la première grande compétition, à savoir la Promotion Nationale Séniors Dames, mais entre-temps, les rendez-vous se succéderont avec, en particulier, le Trophée du Grand Rodez de l’association sportive du Golf, qui se déroulera sur 36 trous (18 le samedi et 18 le dimanche) les 7 et 8 septembre et le Circuit Occitanie qui fera étape à Onet-le-Château, du 10 au 12 septembre. Et sur les autres "créneaux libres" du mois, se dérouleront plusieurs compétitions sponsorisées (Méravilles, Intersport, Volvo…).

Pour de plus amples informations téléphoner au 05 65 78 38 00.

Voir les commentaires
L'immobilier à Onet-Le-Château

210000 €

PRIX EN BAISSE. À vendre Les Costes Rouges à Onet le Château, T6 duplex de [...]

Toutes les annonces immobilières de Onet-Le-Château
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?