Beauté

Matt Pokora, nouveau visage de Braun Homme

  • Matt Pokora devient le nouvel ambassadeur de Braun Homme.
    Matt Pokora devient le nouvel ambassadeur de Braun Homme. Braun / Braun
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - La marque Braun annonce, jeudi 5 septembre, avoir enrôlé l'artiste français Matt Pokora comme nouvel ambassadeur français. L'interprète du morceau "Ouh na na" apparaîtra dans les prochaines campagnes de Braun Homme.

Après avoir fait appel à Caroline Receveur en 2017 pour représenter ses essentiels féminins, Braun choisit Matt Pokora comme ambassadeur français. La marque délaisse un moment le monde du sport, et plus particulièrement du football, pour se tourner vers la scène et la musique avec l'artiste qui a démarré sa carrière dans l'émission "Popstars" il y a plus de 15 ans.

Encore plus que le style de Matt Pokora, qui influence au quotidien pas moins de 2,2 millions de personnes sur Instagram, c'est le travailleur acharné et performeur qui se renouvelle sans cesse qui a séduit la marque Braun pour ce nouveau partenariat.

"Avoir Matt Pokora en tant qu'égérie est une réelle opportunité pour Braun qui souhaite se rapprocher des hommes et de leur quotidien. C'est un partenariat qui a beaucoup de sens pour nous car Matt Pokora a besoin d'outils qui l'accompagnent pendant les moments importants de sa carrière et dans tous ses changements de style", explique Guillaume Jacques, responsable marketing de Braun France.

Le trentenaire devrait être à l'affiche de la prochaine campagne de la marque, et mettre en avant ses produits iconiques et nouveautés, dont le nouveau rasoir Series 8.

Matt Pokora a sorti l'album "Pyramide" au printemps dernier. Il entamera la tournée "Pyramide Tour" le 5 octobre prochain à Strasbourg.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir