Entraygues-sur-Truyère. À Rouens, la fête a été belle !

Abonnés
  • Un public conquis et des fans nombreux.
    Un public conquis et des fans nombreux.
  • Les Jumeaux et leurs musiciens ont eu beaucoup de succès
    Les Jumeaux et leurs musiciens ont eu beaucoup de succès
Publié le
CORRESPONDANT

Les 23, 24 et 25 août a eu lieu la fête annuelle à Rouens. Le soleil et la chaleur étaient au rendez-vous. Le Comité des fêtes de St-Hippolyte-Rouens avait organisé le vendredi un concours de belote où 54 équipes se sont affrontées dans la bonne humeur.

Les heureux gagnants sont : Robert-Roger : 4 244 points ; Pierre-Christian : 4 076 points ; Nathalie-Claude : 4 032 points.

Le samedi, 12 équipes de joueurs amateurs ou chevronnés ont concouru à la pétanque, et ont passé une après-midi dans une ambiance des plus conviviales ! Ont été récompensés : Félix et Félix ; Alain et Renaud ; Fabrice et Michel.

Dimanche matin, le public est arrivé nombreux pour déguster les tripoux servis par Jeanine et son équipe de bénévoles. De même, l’annuel cochon grillé et aligot ont rassemblé les convives en masse dans la salle des fêtes et sous chapiteaux. Toute la journée, les visiteurs ont pu déambuler et chiner l’objet rare parmi les exposants du vide-greniers et se régaler de crêpes ou de fouace à la buvette. L’après-midi, le comité des fêtes a reçu pour la troisième fois "Les Jumeaux" les frères Noël, accompagnés de leur violoniste Stéphanie et de leur pianiste Edwin, pour un concert en plein air. Les deux chanteurs ont fêté leurs 25 ans de carrière cette année et leur répertoire de chansons françaises, leur gentillesse et leur envie de partager avec le public ont été très appréciés et très applaudis.

Le célèbre "tiercé d’ânes" a clôturé cette journée et le gagnant est Lucien Couderc.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?