Beauté

Iris Mittenaere devient l'ambassadrice de Kat Von D Beauty

  • Iris Mittenaere est la nouvelle ambassadrice du fond de teint True Portrait de Kat Von D Beauty.
    Iris Mittenaere est la nouvelle ambassadrice du fond de teint True Portrait de Kat Von D Beauty. David Hugonot Petit / David Hugonot Petit
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - Kat Von D Beauty, connue pour ses essentiels make-up vegan, annonce avoir enrôlé Iris Mittenaere comme nouvelle ambassadrice. La jeune femme prête ses traits à True Portrait, le tout nouveau fond de teint de la marque.

A seulement 26 ans, Iris Mittenaere est une véritable touche-à-tout. Miss France, puis Miss Univers, la reine de beauté s'est ensuite initiée à la danse, puis à la scène, et à l'animation TV, officiant au sein du groupe TF1. Elle ajoute aujourd'hui une nouvelle corde à son arc en devenant l'ambassadrice de Kat Von D Beauty, et plus précisément de son nouveau fond de teint vegan, True Portrait, lancé le 2 septembre dernier.

"Le fond de teint True Portrait de Kat Von D Beauty me permet d'obtenir une couvrance moyenne grâce à sa formule légère liquide au fini poudré. (...) Le fini mat est incroyable, aérien, et longue tenue, je sais que True Portrait restera en place pendant des heures. Et le meilleur est qu'il est 100% vegan et cruelty-free; ce qui est important pour une amoureuse des animaux comme moi", confie la nouvelle égérie dans un communiqué.

Nommée "célébrité vegan de l'année" en 2017, Kat Von D est effectivement connue pour proposer des formules non testées sur les animaux qui ne contiennent pas d'ingrédients d'origine animale. L'ensemble de ses essentiels beauté, dont le nouveau fond de teint vegan proposé en 40 nuances, sont disponibles en France chez Sephora.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir