L’US Dourdou débute bien la saison

Abonnés
  • La saison s’annonce prometteuse pour l’équipe 1.
    La saison s’annonce prometteuse pour l’équipe 1.
Publié le

Pour cette reprise de la saison 2019-2020, l’équipe 1 de l’US Dourdou rencontrait Causse-Lestang dans le cadre de la coupe d’Occitanie.

D’entrée de jeu, les locaux étaient confrontés à une équipe très physique et ne parvenaient pas à scorer. Les nouvelles recrues alignées par Bertrand Cayzac rentraient très vite dans le jeu et grâce à plus de technique, la formation locale dominait sans toutefois marquer. La mi-temps survenait sur un score vierge de 0 à 0. A la reprise, malgré une bonne défense adverse, les joueurs de l’US Dourdou se ruaient sur les buts adverses et se procuraient plusieurs occasions. Il fallait attendre la 75e minute pour voir Yannick Daniel ouvrir le score et ce même joueur récidivait à la 85e minute avec un deuxième but.

Score final 2 à 0 pour l’US Dourdou.

Cette entame de la saison est encourageante et au fil des matches l’incorporation des nouveaux joueurs doit apporter plus de rapidité dans le jeu.

Le premier match de championnat se déroulera dimanche prochain à Combes.

L’équipe 2, quant à elle, était en déplacement à Amont-les-Junies et disputait une rencontre amicale contre La Méridienne 2 et cette formation a gagné sur le score de 3 à 2.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement
à cet article à partir de
1€/mois
CORRESPONDANT
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?