Faits divers

Une septuagénaire se noie à Saint-Santin

  • Les sapeurs-pompiers du Bassin decazevillois sont intervenus pour tenter de ramener la victime  à la vie.
    Les sapeurs-pompiers du Bassin decazevillois sont intervenus pour tenter de ramener la victime à la vie. Illustration CPA / José A. Torres / Illustration CPA
Publié le / Modifié le S'abonner
Une dame de 75 ans s'est noyée ce samedi vers midi  dans un petit plan d'eau à Saint-Julien-de-Piganiol (Saint-Santin). Les sapeurs-pompiers, malgré de longs efforts, n'ont pu la ranimer. 

Peu avant midi ce samedi, une dame âgée de 75 ans a perdu la vie dans un petit plan d'eau près de Saint-Julien-de-Piganiol (commune de Saint-Santin) à quelques centaines de mètres du département du Cantal. C'est un témoin qui l'a aperçue immergée dans  l'eau, et qui a aussitôt donné l'alerte. Les sapeurs-pompiers du Bassin (Decazeville) sont intervenus pour lui pratiquer longuement un massage cardiaque et tenter de la ramener à la vie. En vain. 

Nul ne sait comment la victime s'est retrouvée, en robe de chambre,  dans ce plan d'eau, à proximité duquel elle vivait, selon des témoignages. Accident ? Acte volontaire ? Les circonstances précises de ce drame devraient pouvoir être éclaircies par le travail d'enquête des gendarmes. 

Centre Presse Aveyron
L'immobilier à Saint-Santin

63000 €

Charmante maison de caractère de 71m² au calme avec vue exceptionnelle sur [...]

Toutes les annonces immobilières de Saint-Santin
Réagir