Taussac. La fête a animé la cité trois jours durant

Abonnés
  • Le groupe « Trait d’Union » a séduit le public par son répertoire éclectique.
    Le groupe « Trait d’Union » a séduit le public par son répertoire éclectique.
Publié le
CORRESPONDANT

Le premier week-end du mois de septembre voit traditionnellement se profiler la rentrée des classes, mais à Taussac on pense tout d’abord à se distraire à l’occasion de la fête du village dont la renommée dépasse largement les limites du Carladez. Le programme a débuté le vendredi soir avec le concours de belote qui a réuni 62 équipes.

Samedi, dés 14 heures, 46 doublettes participaient au concours de pétanque. Le soir, les gourmets de la région se retrouvaient pour le repas dansant animé par l’ensemble de Gilles Saby. Le dimanche matin, le petit-déjeuner aux tripous faisait le bonheur des lève-tôt. À midi, le repas permettait de faire une pause avant d’assister au spectacle "Vive la France" présenté par le groupe Trait d’Union qui a séduit toutes les tranches d’âge du nombreux public grâce à la diversité de son répertoire ciblé sur les succès d’hier et d’aujourd’hui.

En soirée, le repas jambon- braisé accompagné de la truffade, le tirage de la tombola et le concert nocturne précédaient le brillant feu d’artifice qui mettait un terme à ces trois jours de fête particulièrement réussie et animée par les forains.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?