Actu

La rentrée des classes

  • Delphine Caumard a accueilli sur le site d’Escandolières pour la rentrée scolaire les 21 élèves inscrits en CM1 et CM2 du regroupement pédagogique Goutrens – Escandolières. Comme à Goutrens, le fil conducteur sera d’abord Microcosmos car le film sera projeté prochainement à l’espace Georges-Rouquier de Goutrens. Puis un projet musical verra le jour en collaboration avec le conservatoire départemental. Les parents, grands-parents et autres membres de la famille ainsi que les amis et villageois pourront juger de tout ce travail comme chaque année à la soirée de Noël et au prochain Printemps des arts plastiques de Goutrens.
    Delphine Caumard a accueilli sur le site d’Escandolières pour la rentrée scolaire les 21 élèves inscrits en CM1 et CM2 du regroupement pédagogique Goutrens – Escandolières. Comme à Goutrens, le fil conducteur sera d’abord Microcosmos car le film sera projeté prochainement à l’espace Georges-Rouquier de Goutrens. Puis un projet musical verra le jour en collaboration avec le conservatoire départemental. Les parents, grands-parents et autres membres de la famille ainsi que les amis et villageois pourront juger de tout ce travail comme chaque année à la soirée de Noël et au prochain Printemps des arts plastiques de Goutrens.
Publié le / Modifié le S'abonner

Delphine Caumard a accueilli sur le site d'Escandolières pour la rentrée scolaire les 21 élèves inscrits en CM1 et CM2 du regroupement pédagogique Goutrens – Escandolières. Comme à Goutrens, le fil conducteur sera d'abord Microcosmos car le film sera projeté prochainement à l'espace Georges Rouquier de Goutrens. Puis un projet musical verra le jour en collaboration avec le conservatoire départemental. Les parents, grands-parents et autres membres de la famille ainsi que les amis et villageois pourront juger de tout ce travail comme chaque année à la soirée de Noël et au prochain Printemps des arts plastiques de Goutrens.

CORRESPONDANT
Réagir