Christian Slater rejoint la série "Dirty John"

  • Christian Slater jouera prochainement dans le film fantastique "We Can Be Heroes" aux côtés de Priyanka Chopra et de Pedro Pascal.
    Christian Slater jouera prochainement dans le film fantastique "We Can Be Heroes" aux côtés de Priyanka Chopra et de Pedro Pascal. Angela Weiss / AFP
Publié le
Relaxnews

(Relaxnews) - Bientôt de retour avec "Mr. Robot", Christian Slater participera à la deuxième saison de "Dirty John", anthologie criminelle désormais diffusée sur USA Network. L'acteur américain donnera la réplique à Amanda Peet ("Brockmire").

La deuxième saison de "Dirty John" se précise. D'après les informations recueillies par Variety, Christan Slater et Amanda Peet seront les prochaines têtes d'affiche de la série de USA Network, disponible en France sur Netflix. 

Baptisée "Dirty John : The Betty Broderick Story", cette deuxième saison s'intéressera à une nouvelle véritable histoire d'amour qui a mal fini. L'affaire Betty Broderick s'est déroulée dans les années 80 avec comme résultat les meurtres de son ex-mari et de sa nouvelle femme.

Christian Slater incarnera ledit mari qui a quitté sa magnifique femme, jouée par Amanda Peet ("How I Met Your Mother", "Brockmrie"), pour une jeune et belle femme. Malgré des années de sacrifices pour supporter son mari Dan et ses études de droit et de médecine avant qu'il ne devienne une référence, Betty, une blonde du sud de la Californie, se retrouve seule.

Lancée sur la chaîne américaine Bravo aux Etats-Unis, la première saison racontait l'histoire d'une mère célibataire, incarnée par Connie Britton, tombée amoureuse d'un charmant escroc du nom, interprété par Eric Bana. La série fut un succès pour la chaîne détenue par NBCUniversal.

En attendant, Christian Slater sera de retour sur les petits écrans avec la quatrième saison de "Mr. Robot", également diffusée sur USA Network, qui débutera le 6 octobre prochain.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?