Salles-Curan. Lévezou Ségala handball fait sa rentrée

  • Les équipes de jeunes, espoir du Lévezou-Ségala Handball.
    Les équipes de jeunes, espoir du Lévezou-Ségala Handball.
Publié le
CORRESPONDANT

Le club de handball centre-aveyronnais entame sa seconde saison. Après un exercice de rodage, l’entente Hand Lévezou-Baraqueville est parée pour arpenter les parquets départementaux et régionaux.

L’équipe senior féminine, fer de lance du club, tentera une nouvelle fois d’accéder à la poule haute de pré-national et pourquoi pas viser l’accessit en Nationale.

Les garçons, avec un effectif motivé, mettront tout en œuvre pour se hisser à l’étage d’Excellence Occitanie.

Les formations cadettes (- de 15) et juniors (- de 18) masculines et féminines, fortes de leur saison écoulée, devraient grappiller quelques échelons au niveau régional. Le reste des escadres (moins de 11 et moins de 13 ans), engagées en championnat départemental, vont travailler studieusement comme elles en ont l’habitude, afin de briguer les podiums aveyronnais et pourquoi pas briller lors des Tournois interdépartementaux (TID) finaux afin de se qualifier pour les finalités régionales.

Les moins de 9 (mini-hand) devraient affluer en masse, avides de s’essayer à ce sport ô combien convivial et attrayant. Ces mêmes équipes de jeunes (- de 9 à – de 13 ans) reprennent les entraînements cette semaine et ambitionnent d’être opérationnelles dès le 22 septembre pour le challenge départemental Jean Trouvat. Déjà licencié(e) s ou novices n’hésitez pas à rejoindre le seul sport collectif français (et mondial !) aux huit couronnes planétaires.

Le club "noir & or" attend le maximum de novices.

En raison des travaux de rénovations du gymnase de Baraqueville (jusqu’à fin octobre), les créneaux d’entraînement habituels sont quelque peu modifiés (avec des séances fixées à Flavin).

Pour toute ou information, contacter Domi Lefebvre, au 06 88 24 54 62 pour le secteur "Lévezou" ou Aline Prouzet 06 82 45 61 59 secteur "Ségala", les deux coprésidentes.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?