Millau. Projet Newton clôture les Terrasses musicales

Abonnés
  • Ce sera aussi la dernière date pour le groupe Projet Newton.
    Ce sera aussi la dernière date pour le groupe Projet Newton. Archives Eva Tissot
Publié le
JDM

L’équipe de l’Okfé a concocté une soirée aux petits oignons pour la dernière des terrasses musicales. Vendredi 13 oblige, des jeux à gratter, réservés aux clients seront proposés pour cette soirée autour de la chance. Des t-shirts ou des chapeaux à l’effigie du lieu, comme des planches de tapas, seront à gagner. Pour l’occasion, deux cochons de lait seront cuits à la broche et un bar sera consacré aux mojitos. "On a eu une belle saison et on veut se faire faire plaisir en même temps que les clients, souligne David Capony, le cogérant de l’établissement. C’est pour marquer le coup et prolonger un peu l’été."

L’an dernier, c’est le groupe Dub Sax qui avait mis l’ambiance pour clôturer la saison estivale. Cette année, c’est Jérémy qui va charger d’animer la première partie de la soirée avant que le groupe Projet Newton, dans leur style de cabaret rock et swing, ne vienne enflammer la place des Consuls. Une formation dans laquelle s’épanouissent plusieurs chanteurs et musiciens, pour qui ce sera aussi la dernière date de l’été.

Les locaux avaient déjà joué à domicile, au Petit Montmartre, à la fin du mois de juillet.

Depuis près de six ans, ce groupe qui a sillonné les routes du département, et plus largement, le grand Sud, est apprécié pour ses reprises des classiques de la chanson française, des années 1930 et de standards du jazz. "On veut une ambiance festive pour finir en beauté cette saison", espèrent l’équipe de l’Okfé comme les musiciens du groupe. Ne reste plus qu’à espérer que la météo joue aussi les prolongations.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?