Culture et Loisirs

Une belle journée de détente à la mer pour le club des 2 clochers

Abonnés
  • Une belle journée de détente  à la mer pour le club des 2 clochers
    Une belle journée de détente à la mer pour le club des 2 clochers
Publié le / Modifié le S'abonner

Le mois de septembre est synonyme de voyage de fin d’été pour le club des 2 Clochers de Coussergues. Et, comme à l’accoutumée, la bonne humeur a été de la partie.

C’est à l’unanimité que les membres du club avaient décidé cette année encore, de se rendre à Palavas. Un site fort agréable où chacun peut vaquer à ses occupations ou loisirs préférés, sans avoir à trop marcher pour les plus âgés ou les plus handicapés.

Après un voyage en car toujours ponctué de "franche rigolade", tout ce petit monde s’est dispersé. Certains n’ont pas pu résister à rejoindre la plage pour se tremper dans une mer calme et bien tempérée, tandis que d’autres traquaient les soldes de fin d’été dans les boutiques du centre-ville. Tout le monde s’était donné rendez-vous à midi pour un repas réservé dans un restaurant en bord de mer, où chacun a pu apprécier la spécialité locale, le succulent pastaïoli aux gambas, puis après une après-midi libre en bord de mer, la journée s’est terminée par une belle promenade en bateau.

Une superbe journée de détente qui s’est déroulée sous un soleil radieux.

Chacun attend déjà avec impatience la prochaine sortie du club… En attendant, d’autres distractions sont prévues à Coussergues dès cet automne.

En octobre, la troupe des "Chanteurs d’Olt" qui avait fait un tabac l’an dernier, revient avec son nouveau spectacle ; en novembre, c’est la troupe du "Théâtre à moudre" qui viendra enchanter le public avec une pièce d’Yves Garric, et un quine de fin d’année est également programmé le 17 novembre.

CORRESPONDANT
L'immobilier à Palmas D'aveyron

262 €

CRUEJOULS : maison de village rénovée comprenant au : Sous-sol : grande cav[...]

Toutes les annonces immobilières de Palmas D'aveyron
Réagir