Télé-médias

Apple TV+ dévoile la bande-annonce de "See", la nouvelle série avec Jason Momoa

  • Jason Momoa tient le rôle principal dans la nouvelle série fantastique d'Apple TV+, "See".
    Jason Momoa tient le rôle principal dans la nouvelle série fantastique d'Apple TV+, "See". Courtesy of Apple TV/Youtube / Courtesy of Apple TV/Youtube
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - Les premières images de la série fantastique ont été dévoilées mardi 10 septembre lors de la conférence d'Apple. L'ancien acteur de "Game of Thrones" y tient le premier rôle, celui de Baba Voss, le père de jumeaux nés avec la capacité de voir dans un monde post-apocalytique où ce sens a disparu depuis des siècles. Ce dernier va devoir protéger ses enfants d'une terrible reine qui souhaite leur mort. La série sera disponible dès le lancement de la plateforme, le 1er novembre prochain.

Après HBO, Jason Momoa met le cap sur Apple TV+. L'interprète de l'inimitable Khal Drogo revient dans une nouvelle série fantastique avec "See" pour la plateforme de streaming de la marque à la pomme.

Composée de dix épisodes, la nouveauté se déroule 600 ans dans le futur après qu'un virus a décimé l'humanité tout en rendant les derniers survivants aveugles. Dépourvus de la vue, les humains ont dû s'adapter pour survivre jusqu'au jour où deux bébés naissent avec la capacité de voir. Un don vu par certains comme une menace et de la sorcellerie. Leur père, Baba Voss, incarné par Jason Momoa, va alors tout faire pour protéger sa tribu et ses enfants de la puissante et terrible reine qui veut détruire ces enfants.

Derrière ce projet, le créateur de "Peaky Blinders" Steven Knight et le réalisateur de "Hunger Games" Francis Lawrence font office de producteurs. L'actrice Alfre Woodard ("Desperate Housewives", "Luke Cage") est également présente au casting dans la peau de Paris, le leader spirituel de Baba Voss.

La série fantastique "See" rejoint "Dickinson" avec Hailee Steinfeld et "The Morning Show" avec Jennifer Aniston, Reese Witherspoon et Steve Carell également attendus dans la première fournée de séries originales siglées Apple. La plateforme Apple TV+ sera disponible dès le vendredi 1er novembre au prix concurrentiel de 4,99 dollars par mois.

Bande-annonce : Youtu.be/7Rg0y7NT1gU

Relaxnews
Réagir