Camjac. Le Suquet, un développement stratégique pour la municipalité

  • Les chênes séculaires du lotissement du « Suquet » seront conservés
    Les chênes séculaires du lotissement du « Suquet » seront conservés
Publié le
CORRESPONDANT

Depuis quelques semaines, malgré une saison estivale des plus chaudes, les gros travaux avancent sur le lotissement du "Suquet".

Un projet qui s’inscrit dans la dynamique de l’équipe municipale, autour de son maire. 11 lots (sept municipaux) sortiront de terre, avec une surface comprise entre 680 m2 environ pour le plus petit et plus de 1 350 m2 environ pour le plus grand.

Le lotissement du "Suquet" s’inscrit dans un projet stratégique de "cœur de village" avec une vision futuriste. Cette opération, lancée conjointement, libérera plus de 3 000 m2 d’espaces verts.

Les deux chênes séculaires y trouveront naturellement leur place, plus de 40 camions de terre végétale ont été stockés, pour être ensuite réutilisés.

Les enfants de l’école (65 à ce jour) disposeront alors d’une zone verte sécurisée pour se rendre à la cantine, dans l’espace garderie, et sur les installations sportives. Des renseignements complémentaires sur l’acquisition de ces lots sont déjà possibles en téléphonant à la mairie au 05 65 69 20 85, ou par internet : mairie.camjac@wanadoo.fr.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?