Saint Geniez d'Olt et d'Aubrac. Les Voyageurs du Rouergue et les amicalistes font des projets

Abonnés
  • Les participants se sont retrouvés autour d’une bonne table
    Les participants se sont retrouvés autour d’une bonne table
Publié le
CORRESPONDANT

Une cinquantaine de participants dont certains venant de loin étaient présents dernièrement au restaurant Le Lion d’Or à Saint-Geniez.

Une occasion de retrouver des connaissances et de déguster un excellent repas avec champagne offert par l’association tout en écoutant la chanson de Saint-Geniez. Que ce soit à Paris ou sur la région il y a toujours des animations qui rencontrent un franc succès.

Patricia Vermurie a annoncé la prochaine rencontre parisienne en janvier dont les détails et le lieu seront communiqués en novembre.

Ensuite Michel Delous a fait une annonce concernant les deux voyages pour 2021, année où seront fêtés les 40 ans de voyages et 75 pays visités !

Seront lancés : la croisière Venise Mantoue de neuf jours sur le canal Bianco, puis un combiné d’exception et inédit : Transnistrie (le pays qui n’existe pas), Moldavie et Roumanie. De quoi ravir un maximum de participants. Vu le succès de ces voyages et malgré des demandes réitérées, L’association ne peut plus accepter d’inscriptions (sauf désistement éventuel) pour 2020 car les deux voyages prévus (Colombie et combiné Albanie, Macédoine et Grèce ‘’les Météores’’) sont complets.

Contact : 06 81 67 77 82 ou voyageursdurouergue@orange.fr

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?