New York Fashion Week: la marque Badgley Mischka soutient les victimes de l'ouragan Dorian

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Relaxnews

(Relaxnews) - Les deux co-stylistes de Badgley Mischka ont annoncé qu'ils reverseront une partie du produit de leurs ventes aux victimes du cyclone Dorian qui a récemment dévasté des îles des Bahamas.

La marque américaine va présenter sa collection printemps 2020 à New York ce mercredi, mais comme celle-ci s'inspire directement des Caraïbes, elle a décidé de reverser 10% du fruit de ses ventes à la Croix Rouge pour venir en aide aux personnes touchées par la récente catastrophe.

"Etant donnée la désolation tragique causée par l'ouragan Dorian, comme notre nouvelle collection célèbre le soleil, les plages de sable et les après-midi passés au bord d'une eau turquoise ainsi que le raffinement chic associé aux complexes de luxe de la région caraïbe, 10% de toutes les ventes de BadgleyMischka.com réalisées le jour du défilé seront reversées à la Croix Rouge pour aider les personnes les plus affectées", a noté la marque dans un communiqué.

Cette nouvelle collection fait la part belle à l'élégance balnéaire de cette région plébiscitée par les plus grandes célébrités de la planète. "Nous avons démarré la collection printemps 2020 en pensant à Claudette Colbert, lorsqu'elle a quitté Hollywood pour instiller un glamour décontracté aux Caraïbes, plus précisément à la Barbade", a noté le co-fondateur de la marque, Mark Badgley. "A partir de là, nous sommes allés plus loin pour inclure tous les fabuleux expatriés qui ont apporté de l'élégance par leur manière de se vêtir mais aussi de s'amuser, d'Ian Fleming en Jamaïque aux Jagger à Moustique", a précisé l'autre co-fondateur James Mischka.

La marque s'est en plus associée à l'éditeur de logiciels SAP pour livrer l'application "Runway by SAP" qui permet aux amateurs de mode de visionner le défilé en direct et de pré-commander directement des pièces de la collection.

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