Ligue 2

Rodez : groupe quasi-complet avant la réception du Mans

  • Séance studieuse pour les joueurs de Rodez ce mercredi matin au Trauc.
    Séance studieuse pour les joueurs de Rodez ce mercredi matin au Trauc. J.M. / J.M. / J.M.
Publié le / Modifié le S'abonner
Laurent Peyrelade disposait de la quasi-totalité de son groupe ce mercredi matin à la séance d'entraînement.

Les joueurs de Rodez ont repris le chemin de l’entraînement cette semaine, après quelques jours de repos bien mérités liés à la période de trêve internationale.

Cette pause survenue après six journées de championnat et un tour de coupe de la Ligue a fait du bien aux organismes ruthénois. Preuve en est avec la séance matinale organisée ce mercredi où l’entraîneur sang et or, Laurent Peyrelade, a pu disposer de la quasi-intégralité de son effectif. Seul manquait à l’appel le latéral Francis Daddy N’goy.

Amiran Sanaia, qui avait repris la compétition avec l’équipe réserve ces dernières semaines, était bien présent, tout comme David Douline. Le milieu de terrain, absent contre Nancy, était déjà du voyage la semaine passée au centre d'entraînement de Montpellier, où les actuels neuvièmes de Ligue 2 avaient disputé un match amical contre les Héraultais.

À vingt-quatre heures de la traditionnelle mise en place d'avant-match, le technicien sang et or a axé son travail sur la défense, prenant à part une dizaine d'éléments, défenseurs et milieux défensifs, pour effectuer une série d'exercices spécifiques.

J.M.
Réagir