Argences en Aubrac. Une nouvelle saison culturelle "Atout Bout’d’champs" se prépare

  • Isabelle Bach, venue en février proposer son spectacle « Si on sème le paradis,… c’est ici ! » reviendra le 24 avril avec un nouveau spectacle « Iota » sur le thème de la préservation de la biodiversité et toujours avec son humour décalé.
    Isabelle Bach, venue en février proposer son spectacle « Si on sème le paradis,… c’est ici ! » reviendra le 24 avril avec un nouveau spectacle « Iota » sur le thème de la préservation de la biodiversité et toujours avec son humour décalé.
Publié le
CORRESPONDANT

Ce samedi 14 septembre aura lieu le premier spectacle de la saison culturelle Atout Bout’d’champs 2019-2020 et c’est à la compagnie "Demain il fera jour" que revient la tâche d’inaugurer cette saison.

Le programme, toujours éclectique autour de la musique, de théâtre et de conférences intègrera le cinéma, le spectacle Camin, de Philippe Vialard dans le cadre de la veillée de la Davalada le 5 octobre ; des contes Anima, le 26 octobre et Contes d’aïci, contes d’aïlà par Malika Verlhaguet ; un ciné documentaire Le champ des visions, de Boris Van der Avoort, suivi d’une conférence "La biodiversité, ça sert à quoi ?" avec Jean- Baptiste de Panafieu ; un spectacle de magie burlesque de dressage de bulles de savon La dompteuse de bulles le 27 décembre ; un spectacle de danse à Rodez Portés de femmes, le 16 janvier ; la Nuit de la lecture le 18 janvier ; du théâtre Solex, de Fabrice Guérin le 29 février ; la conférence "Les migrations" par Daniel Crozes le 14 mars ; du théâtre humoristique Iota, avec Isabelle Bach le 24 avril ; du jazz avec Andy Elmer ; le festival Anim’Argence en juillet et août au cœur de Sainte-Geneviève-sur-Argence et enfin, les Fêtes Musicales de l’Aubrac, festival de musique de chambre début août.

Une magnifique programmation qui promet des moments d’émotions, de rires, de réflexion, de découverte également, afin que chacun passe un bon moment correspondant à ses attentes.

Le programme précis de l’année sera à disposition dès le 14 septembre, à l’occasion du spectacle d’ouverture.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?