Innovation - High Tech

"Death Stranding" se dévoile au Tokyo Game Show

  • Hideo Kojima a présenté une affiche du jeu "Death Stranding" réalisée par Pablo Uchida
    Hideo Kojima a présenté une affiche du jeu "Death Stranding" réalisée par Pablo Uchida Pablo Uchida / Kyle Cooper / Kojima Productions / Pablo Uchida / Kyle Cooper / Kojima Productions
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - Un trailer de 7 minutes et 50 minutes d'images du gameplay de "Death Stranding" ont été présentés au Tokyo Game Show (TGS) avant la sortie très attendue du jeu le 8 novembre sur PlayStation 4.

La cinématique briefing de "Death Stranding" présente deux personnages principaux de cette exclusivité PlayStation 4.



[Trailer Death Stranding - Briefing : youtu.be/AwuPIgIsqyI]

La vidéo de sept minutes révèle les détails et les mystères de l'univers de "Death Stranding" créé par Hideo Kojima ("Metal Gear Solid").

Dans le jeu, Amélie est la présidente de l'organisation Bridges mais elle est également la fille du président des États-Unis dans "Death Stranding". L'actrice Lindsay Wagner ("The Bionic Woman") prête ses traits à ce personnage. Emily O'Brien ("Call of Duty: Black Ops 4", "Apex Legends") lui prête sa voix.

Le personnage de Die-Hardman est joué par Tommie Earl Jenkins ("Pandora", "Go Jetters"). Norman Reedus ("The Walking Dead", "Triple 9") donne du relief à Sam, un employé chargé de terminer le travail commencé par Amélie dans un pays secoué par des incidents paranormaux. Mads Mikkelsen, Léa Seydoux et Margaret Qualley interprètent également des personnages du jeu.

Le trailer présenté à Tokyo montre comment Sam est envoyé en mission et révèle la nature de ses relations avec Amelie, Die-Hardman et l'organisation Bridges.

L'équipe Sony PlayStation, partenaire de Kojima Productions pour la distribution de cette exclusivité PlayStation 4, a également présenté 50 minutes de gameplay. Un billet PlayStation Blog (en anglais) en souligne neuf aspects.


PlayStationJapan at TGS 2019: Death Stranding Gameplay Session 1 (starts at 5h39m32s)

Kojima Productions prévoit une deuxième présentation gameplay le 14 septembre.

Relaxnews
Réagir