Musique

"Liar", le nouveau clip déjanté de Camila Cabello

  • Camila Cabello a dévoilé le clip fou de son dernier single, "Liar"
    Camila Cabello a dévoilé le clip fou de son dernier single, "Liar" Camila Cabello / Youtube.com / Camila Cabello / Youtube.com
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - Le titre aux accents jazzy figurera sur le deuxième album de la chanteuse cubano-américaine, intitulé "Romance."

La chanson "Liar" a été dévoilée en même temps qu'un autre single de l'album, "Shameless".

Dans un récent livestream sur Instagram, Camilla Cabello avait expliqué que ces deux titres avaient été écrits le même jour.

Le clip de "Liar" a été dévoilé le 12 septembre. Camila Cabello le décrit comme "le clip le plus drôle qu'elle n'ait jamais fait."

Ce clip décalé, réalisé par Dave Meyers, montre la chanteuse aux prises avec une journée cauchemardesque qui ne cesse de se répéter et dans laquelle elle multiplie les gaffes.

On découvre la chanteuse de "Havana" en plein rendez-vous galant avec son riche fiancé avec lequel elle s'ennuie à mourir. Elle s'étrangle en mangeant et se retrouve propulsée dans une série de cauchemars où elle est tour à tour attaquée par des éléphants, des cyclistes voire même des drones.

"Liar" offre un aperçu du nouvel album de la star, il s'intitule "Romance" mais n'a pas encore de date de sortie. Ce sera son deuxième album studio suite à "Camila", adulé par la critique à sa sortie en 2018.

Comme son titre l'indique, l'album "Romance" permettra à la jeune femme de revenir sur ses relations amoureuses. "Ces chansons ne sont autres que l'histoire de ma vie ces deux dernières années, et les histoires que j'ai accumulées. Je savais depuis longtemps que je voulais que mon album s'intitule ‘Romance' parce que ces histoires ont pour thème le fait de tomber amoureux", a-t-elle commenté dans un communiqué.

Depuis son premier LP, Camila Cabello a collaboré avec bon nombre d'artistes, comme Mark Ronson sur "Find U Again" et Shawn Mendes sur le titre primé "Señorita."

Découvrez le clip fou de "Liar" ci-dessous: Youtu.be/KsDZix4ZSlU

Relaxnews
Réagir