Espalion. Difficile dimanche pour les équipes messieurs

  • Malgré ce revers, les joueurs avaient gardé le sourire.
    Malgré ce revers, les joueurs avaient gardé le sourire.
Publié le
CORRESPONDANT

Mauvaise entame pour les deux équipes qui ont connu la défaite mais espèrent "se refaire" dès ce dimanche.

L’équipe I de Julien Camboulives accueillait son homologue d’Onet-le-Château conduite par Hugo Jean-Baptiste. Cyril Douls (5/6) réalisait une belle performance en venant à bout de Hugo Jean Baptiste (3/6) mais une blessure de Julien Camboulives et la défaite de Damien Combettes compromettaient le résultat du match avant même la perte du double. L’ouverture de la compétition se solde par une sévère défaite 3/1.

L’équipe II composée de Simon Andrieu, Pierrick Boulliot et Xavier Gourlin accueillait (comme l’année dernière) Lanuéjouls avec une idée de revanche que la victoire de Xavier Gourlin laissait espérer.

Les défaites en trois sets de Simon Andrieu et Pierrick Bouillot et la perte du double à l’issue d’un super tiebreak de feu permettaient aux visiteurs de l’emporter 3/1.

Ce dimanche l’équipe I se rend à Rodez affronter l’équipe I du SRT, l’équipe II à Onet-le-Château pour affronter son homologue tandis que l’équipe dames ouvrira son championnat à domicile en accueillant les dames de la route d’Argent.

La semaine a été marquée par la reprise de l’école de tennis pour les enfants ce mercredi 11 septembre. Les adultes reprendront, pour leur part, lundi 23 septembre après l’assemblée générale et le repas des classements qui auront lieu vendredi 20 septembre à la base de Perse à 19 heures.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?