Télé-médias

Mads Mikkelsen dans le prochain film du réalisateur de "The Descendants"

  • Mads Mikkelsen a incarné le tueur en série Hannibal Lecter dans la série "Hannibal" sur NBC pendant trois saisons.
    Mads Mikkelsen a incarné le tueur en série Hannibal Lecter dans la série "Hannibal" sur NBC pendant trois saisons. Angela Weiss / AFP / Angela Weiss / AFP
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - Sans titre officiel pour le moment, le prochain long-métrage d'Alexander Payne racontera le road-trip d'un père, journaliste en mission, et sa fille à travers les Etats-Unis. Pour tenir le rôle masculin principal, l'acteur danois, célèbre pour son personnage d'Hannibal Lecter, a été approché. Si les négociations sont encore en cours, le tournage devrait être lancé en octobre pour une sortie prévue l'année prochaine sur Netflix.

Après "Downsizing" en 2017, Alexander Payne l'histoire d'un père et de sa fille lors d'un road-trip à travers les Etats-Unis. L'inoubliable interprète du tueur en série cannibal dans la série "Hannibal" y incarnera le père, un journaliste danois en pleine écriture d'un article pour un journal lors de ce voyage familial. Le reste du casting n'a pas été dévoilé pour le moment.

Le tournage devrait démarrer le mois prochain entre la Suède, le Danemark et les Etats-Unis. Netflix prévoit de sortir le long-métrage dans le courant de l'automne 2020, à temps pour pouvoir concourir dans les plus grandes compétitions du monde cinématographique.

Oscarisé pour les scénarios "The Descendants" et "Sideways", Alexander Payne a d'autres projets sur le feu, dont la comédie d'horreur "The Menu" dans laquelle il dirigera Emma Stone et Ralph Fiennes, deux acteurs déjà nommés aux Oscars.

Quant à l'acteur danois, Mads Mikkelsen sera de retour au cinéma en 2020 avec le film de science-fiction "Chaos Walking" dans lequel il donnera la réplique à Tom Holland, l'interprète de "Spider-Man".

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir