Villefranche-de-Rouergue. Paroles vives fait sa rentrée et innove avec Ignacio Gonzalez

Abonnés
  • Le peintre Ignacio Gonzalez animera un atelier de créations plastiques pour les enfants.
    Le peintre Ignacio Gonzalez animera un atelier de créations plastiques pour les enfants.
Publié le
JDM

La nouvelle saison de l’association culturelle (écritures et images) Paroles vives est lancée et les ateliers ont repris tambour battant.

L’atelier d’écriture est animé par Réjane Melley et se tient deux fois par mois, le lundi, de 16 heures à 18 heures, au Moulin de la Clède, dans la ruelle éponyme. Le prochain rendez-vous est fixé au lundi 16 septembre.

Une fois par mois, dans le même lieu, de 20 heures à 22 heures, se déroule une soirée ouverte à tous de lectures de poèmes personnels ou d’auteurs. Par ailleurs, le groupe de lecteurs de poèmes continue de participer activement à l’émission de poésie "Paysages vibratoires", présentée par Marek sur l’antenne de CFM Radio Villefranche.

Côté images au sens large, le club photo, animé par Jean Bato, se réunit une fois par mois à la Maison des Sociétés, place Bernard-Lhez, le lundi de 18 h 30 à 20 h 30. À noter que d’ores et déjà l’exposition "Vent d’images est programmée à la Salle Voûtée du mercredi 27 novembre au dimanche 8 décembre

Nouveauté

Grande nouveauté cette année avec le peintre Ignacio Gonzalez qui animera un atelier de créations plastiques pour les enfants en âge d’école primaire, à l’annexe du Centre social.

Le premier atelier a lieu en ce samedi après-midi et dans, le cadre de la fête du Centre social, le mercredi 25 septembre prochain, l’artiste fera peindre une grande fresque collective aux enfants.

Les personnes intéressées par ces diverses activités peuvent contacter Paroles vives au 05 65 45 37 66 ou bien par mail à

paroles.vives12@gmail.com

L’assemblée générale de Paroles vives se tiendra le mardi 1er octobre à 20 h 30 dans la salle n° 2 de la Maison des Sociétés.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?