Troisième foire de l’habitat autour des rencontres et des projets

  • La rue Clausel-de-Coussergues était remplie de stands dédiés à la maison.
    La rue Clausel-de-Coussergues était remplie de stands dédiés à la maison. Célian guignard
Publié le
célian guignard

La troisième édition de la foire de l’habitat, des loisirs et de l’auto a ouvert ses portes, samedi, dès 9 h 30. Près de 50 exposants se sont installés rue Clausel-de-Coussergues, place Foch, en passant par les alentours des halles et le boulevard Sadi-Carnot. Tous ont rangé leur matériel, hier, vers 18 h 30.

La manifestation était organisée par l’Office du commerce, de l’artisanat et des professions libérales (OCA), en partenariat avec des élèves du lycée professionnel Jeanne-d’Arc.

Cet événement a été l’occasion pour les commerçants d’offrir aux Millavois un échantillon de l’artisanat et du commerce local.

Une vitrine pour certains professionnels

Pendant ces deux jours, le public était invité à profiter d’offres pour tout ce qui concerne l’habitat (rénovation, électricité, jardin…) Mais aussi les loisirs, comme le camping-car, et l’automobile, avec des modèles de luxe exposés.

L’OCA a également organisé une tombola. Un scooter, entre autres cadeaux, était à gagner.

"Avec la foire de l’habitat, on a voulu créer une rencontre avant tout, entre les visiteurs et les professionnels, sur l’amélioration de la maison, les véhicules, le loisir, explique Sylvie Malige, l’une des coprésidentes de l’OCA. Un rendez-vous qui va déboucher sur un projet de construction, autour de la maison, l’achat d’une voiture… C’est aussi donner une vitrine aux professionnels qui n’en ont pas, qui sont souvent extérieurs au centre-ville, et de rapprocher les commerçants du cœur de ville de ce monde artisanal."

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?